top of page

Harmonisez votre énergie, transformez votre vie

Thérapeute située dans la commune de Douvaine, dans le 74, dédiée au rééquilibrage énergétique et au magnétisme pour votre bien-être profond.

18633f34-965c-4714-9473-ab8c8ae8d532_edited.jpg

Une approche holistique du magnétisme

Je suis persuadée que le corps et l'énergie sont étroitement liés. Ma pratique de magnétisme utilise des techniques ancestrales pour rééquilibrer votre énergie vitale, favorisant ainsi un état de bien-être durable et une vitalité retrouvée.

f2172eda-5187-4b4e-8d1c-69daf480b417_edited.jpg
Équilibre Énergétique

Restaurer l'harmonie entre vos centres de vitalité pour une meilleure gestion du stress ou de vos émotions.

Amélioration du Sommeil

Faciliter un sommeil profond et réparateur grâce à une régulation du système nerveux.

Renforcement du Corps

Activer les fonctions naturelles de votre corps pour une vitalité accrue.

Paroles de mes patients

"J'ai horreur de m'épancher sur ma vie privée et encore plus sur les réseaux sociaux, mais je vous conseille vivement Susana qui est vraiment investie par ce qu'elle fait et les soins qu'elle prodiguent ( un pont entre le réel et le mystique ), cela m'a amené à voir les choses différemment." (via Instagram)

Albin M.

"Avant de venir faire un soin avec Susana, j'avais le dos complétement bloqué, je me tenais littéralement comme un papy. Pendant la séance, j'ai ressenti un bien si profond que ca a traversé tout mon corps. A la fin de la séance, j'ai su directement me redresser les les douleurs sont parties comme si rien ne c'était jamais passé." (via Instagram)

Ludovic P.

"Un grand merci pour cette séance ! Cela m'a fait un bien fou et j'ai vraiment ressenti que quelque chose se passait en moi durant le soin. Susana possède vraiment un don en plus d'être très à l'écoute sur ce qu'elle peut vous "réparer". Je recommande vivement, sans hésitation et sans modération." (via Facebook)

Maurine C.

"Merci pour les soins ca m'a vraiment apaisé et je vous en remercie car dans cette vie de fou ca a été un moment qui m'a rechargé comme jamais je ne l'aurais imaginé, et ca fait du bien ! A bientôt pour une nouvelle recharge."  (via Facebook)

Karim A.
Laissez votre témoignage

Votre avis compte pour moi. Veuillez noter que les témoignages peuvent être publiés après validation.

Me contacter

Si vous avez des questions sur nos séances de magnétisme ou souhaitez réserver un rendez-vous, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner vers un bien-être durable.

Sujet

L'Art de Rééquilibrer votre Énergie

Je pense sincèrement que chaque être humain possède un potentiel infini d'énergie. Mes pratique de magnétisme et de rééquilibrage énergétique vise à dénouer les blocages et à restaurer l'harmonie naturelle de votre corps, vous permettant de vivre pleinement votre vie.

58e9778a-08d8-46d9-8673-0c775699551e_edited.jpg
bottom of page